La police nigériane a arrêté deux ritualistes qui ont tué une femme pour un rituel.
L’un des membres de la famille a affirmé que le frère était sorti et n’était jamais revenu à la maison. Les ritualistes Ismaila Wasiu et Mutairu Shittu ont été arrêtés par la police de l’État d’Oyo pour avoir tué une femme identifiée sous le nom de Mujidat.
Selon le porte-parole de la police, le DSP Adewale Osifeso, dans un communiqué publié le mercredi 27 octobre, a déclaré que les suspects ont été arrêtés grâce à des renseignements crédibles reçus des habitants d’Ayekale, dans la région de Saki dans l’État d’Oyo.
« Le commandement de la police de l’État d’Oyo attaché au quartier général de la police divisionnaire de Saki est immédiatement entré en action, ce qui a entraîné l’arrestation du duo, la récupération de la tête humaine fraîche et le corps démembré de la victime qui a été identifiée « , a déclaré le porte-parole de la police
Il y a quelques années, un repaire de kidnapping et de ritualistes a été découvert à Soka, dans l’État d’Oyo, où des parties humaines ont été trouvées et certaines personnes ont également été retrouvées vivantes, émaciées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article